Philosophalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philosophalia

Bienvenue dans une école ou vous pourrez apprendre une forme d'alchimie bien particulière...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Répartition

Aller en bas 
+10
Shun
Ambre Altar
Vilyana Sol-lek
Kyana Omareth
Eden Valentine
Nivalia Sol-lek
Matt Valentine
Lilas Elric
Quistis Trèpe
Will Elric
14 participants
AuteurMessage
Will Elric
Directeur d'Acalémia
Will Elric


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Répartition   Répartition EmptyMar 26 Juil à 21:55

La salle de répartition est une grande salle aux couleurs chaleureuses et entraînantes. Une grande estrade se trouve au milieu de la salle, c'est ici que l'élève désigné pour se répartir doit se rendre, une fois que son nom a été prononcé. Une fois monter sur l'estrade, l'un des arbitres de l'épreuve de répartition active le cercle tracé sur l'estrade, et selon la couleur obtenue, les élèves iront à telle ou telle maison. La couleur apparaît selon plusieurs critères de l'élève, qui sont tenus au secret par les arbitres, qui sont eux mêmes les directeurs de l'école.

Si la couleur obtenu est bleu, alors l'élève ira à Acalémia. Si c'est vert, il ira à Aenima. Enfin si c'est rouge, il ira à Arunomia. Les professeurs assistent aux répartitions, assis sur de grands bancs se trouvant derrière l'estrade, alors que les bancs ou se tiennent les élèves attendant le moment fatidique se trouvent devant. Une fois répartis, les élèves sortent de la salle et s'en vont soit dans leurs maisons, soit à l'exploration de l'école, afin d'y prendres leurs marques. C'est ainsi que toutes les aventures vécues à Philosophalia commencent, et c'est aussi ici qu'elles se terminent, lors de la cérémonie des départs après 7 années d'études...


(Postez ici quand vous voudrez êtres répartis. Les élèves seulement, et un message rpg, c'est à dire 5 lignes au minimum, avec le moins de fautes possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Trèpe
Elève
Quistis Trèpe


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Répartition   Répartition EmptySam 13 Aoû à 14:48

Quistis attendait, en compagnie d'autres élèves qu'elle ne connaissait pas. Ils se trouvaient dans une grande salle, et un cercle de transmutation était dessiné sur le sol d'une estrade. Elle repensait à son arrivée. Elle attendait devant la porte de l'école, ne sachant quoi faire. Elle revoyait les gens, à l'intérieur de l'école, par la porte grande ouverte (sûrement pour attirer une petite brise, en raison de la chaleur). Elle se dit qu'à ce moment-là, elle devait sûrement avoir l'air idiot, comme ça, gardant inopinemment son manteau malgrès la température étouffante, trainant son énorme valise derrière elle. Et maintenant elle, Quistis Trèpe, auparavant mercenaire, agée de quinze ans, se tenait là, attendant qu'on l'appelle. Elle ne tenait pas en place, elle avait l'impression qu'on ne l'appellerait pas, même si elle avait bien confirmé son inscription. Elle ne savait même pas transmuter une branche. Lorsqu'elle avait essayé, rien ne s'était passé. Alors là, si encore une fois elle n'arrivait pas à activer le cercle... La jeune fille essaya de ne pas y penser. Enfin, après un long moment d'attente...

-Trèpe, Quistis

D'un pas timide, elle s'avança, monta les marches, tremblante comme une feuille, et activa le cercle de transmutation.


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Elric
Directrice d'Aenima
Lilas Elric


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptySam 13 Aoû à 15:23

Dès que la jeune fille activa le cercle de transmutation, ce dernier vira au bleu, légèrement vert. La lumière était puissante, aveuglante. Au bout de quelque secondes, le cercle devint entièrement bleu, et une voix claire, forte, et venant de nul part dit :

"Acalémia!"

Un professeur fit ensuite signe à Quistis qu'elle pouvait partir, alors qu'un nouvel élève était appellé à se rendre sur le cercle de transmutation...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Valentine
Professeur
Matt Valentine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyJeu 18 Aoû à 18:33

Matt poussa un grognement en suivant d'un regard ennuyé la cérémonie de répartition. Pourquoi cela devait-il être officiel? Et surtout, pourquoi devait-il y assister, lui?
Le professeur blond enchaîna par un soupir désespéré, puis glissa une main nerveuse dans ses cheveux pour se frotter la tête. Les petits gestes ne manquaient pas pour exprimer son profond ennui et son impatience. Et on lui avait interdit de fumer durant la "cérémonie"...
Valentine senior était vêtu d'un pantalon noir soigné, d'une chemise écarlate et d'une veste noire. Une cravate noire négligée entourait son col, et dans l'ensemble le respectable professeur donnait plus l'image d'un parrain de la mafia, plus encore si l'on prenait en compte la mine renfrognée qu'il affichait pour l'heure...

Le Maître d'Alchimie lorgna la jeune fille qui venait de se faire répartir. Acalémia. Quels étaient les noms de autres maisons, encore? Of, il était inutile qu'il le sache, du moins le pensait-il sur le moment.
De son emplacement sur le banc des enseignants, il pouvait aperçevoir la tête d'Eden, son fils adoptif. Cette répartition n'aurait qu'un semblant d'intérêt que quand ce sale gamin viendrait activer le cercle d'alchimie. Mais Eden n'aimait pas l'alchimie. Il n'y avait que ses dessins qui comptaient...
Matt fronça les sourcils en se massant d'une main les tempes. Ciel, mais où serait-il envoyé, s'il n'avait aucun talent pour la science alchimique?
Ne préférant pas y songer, il prit une grande inspiration et leva ses yeux améthystes vers l'estrade, guettant le prochain appelé avec un visible agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Sol-lek
Elève
Nivalia Sol-lek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyJeu 18 Aoû à 19:30

Nivalia attender patiemment son tour pour être repartie dans l’une des trois maison, elle ignorer que ce genre de cérémonie pouvez prendre autant de temps, en attendant que vienne son tour elle commença a analyser un peu la salle ou elle était, rien qui sorte de l’ordinaire si on n’y jette un coup d’œil rapide. Elle ce mit a bailler le voyage jusqu’ici avait était long, a son arriver elle avait était impressionner par la taille de l’école, elle espéré que les chevaux n’allait pas trop lui manquer, elle avait mit longtemps pour trouver la salle de répartition et maintenant elle attende tranquillement son tour qui ne venet toujours pas. En jetant un coup d’œil autre élève elle remarqua qu’elle n’était pas la seul a s’ennuyer bien que la majorité d’entre heu était assez effrayer, elle retournas la tête vers l’estrade quand son tour fut enfin venue quelqu’un l’appelas par son nom et prénom, alors elle s’approcha et montas les marches avant d’aller activer le cercle de transmutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Lilas Elric
Directrice d'Aenima
Lilas Elric


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyJeu 18 Aoû à 19:50

Quand Nivalia se rendit sur le cercle de transmutation et l'activa, il ne se produit rien. Quelque secondes après, le cercle devint rouge, vert, encore une fois rouge, pui vert. La couleur ne changea plus. La même voix se fit entendre, et dit:

"Aenima!"

Il y eu un silence quasi-complet pendant un instant, puis la lumière verte du cercle s'éteignit, et un professeur invita Nivalia à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Valentine
Elève
Eden Valentine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptySam 20 Aoû à 14:38

Le "sale gamin" en question attendait son tour avec une anxiété croissante. Il ne c'était pas vraiment inquiété de cette cérémonie, se fichant pas mal de la maison où il serait envoyé. Ce n'est que lorsqu'il avait appris qu'il faudrait qu'il lui faudrait activer un cercle de transmutation qu'il avait commencé à angoisser voir à carrément paniquer. Il ne savait absolument pas faire. Pourquoi fallait-il toujours qu'on lui demande ce genre de truc, à lui ?

Il se renfrogna, observant la salle d'un oeil vide. Personne n'aurait pût deviner l'angoisse qui le tenaillait telelemtn il était calme. Ou plutôt dans un état létargique, se contentant d'attendre son tour. Mais il bouillonait intérieur, insultant copieusement Matt de l'avoir traîné dans cette école, même si il ne se serait jamais permis de dire à haute voix toute la panoplie d'injure qu'il réservait au professeur. Celui-ci d'ailleur était en train de s'ennuyer ferme à l'autre bout de la salle. Eden devina sans mal qu'il soupirait après son paquet de cigarette et sa bouteille de saké.

*Pff... Bien fait pour lui, il avait qu'à pas m'emmener...* songea le blondinet avec une grimace, même au fond il préférait largement se trouver ici avec Matt que seul pomé dans un quelconque orphelinat où on 'naurait certainement pas manqué de l'envoyé si il n'était pas venu.

Eden observait avec attention le moindre geste de tous les autres élèves répartit les un après les autres pour essayer de les reproduire à l'identique une fois le moment venu. Sa n'avait pas l'air si compliqué mais pour lui c'était une véritable épreuve. Il sentit son coeur battre à tout rompre lorsque la fille devant lui fut appeler puis répartit. Et puis on l'appela. On lui aurait dit que c'était la fin du monde qu'il ne se saurait pas fait plus de soucis qu'à cet instant là. Eden monta sur l'estrade et essayat de faire comme tous les autres avant lui pour activer se fichu cercle en s'efforçant de ne surtout, surtout, pas regardé Matt qui devait déjà le trouver assez minable comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Elric
Directrice d'Aenima
Lilas Elric


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptySam 20 Aoû à 19:05

Nivalia Sol-lek partit, et Eden Valentine fut appellé à monter sur l'estrade. Le garçon activa le cercle de transmutation après un moment, la couleur du cercle devint tout de suite bleu. La lumière bleue était forte et aveuglante, plusieurs élèves se plaignèrent d'ailleurs, tandis qu'un professeur demandait à Eden de quitter le cercle. La voix annonça la maison dans laquelle serait le garçon.

"Acalémia!"

Eden fut ensuite invité à sortir de la salle, pendant qu'un nouvel élève était appellée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Valentine
Professeur
Matt Valentine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyDim 21 Aoû à 18:56

Matt avait bien cru qu'il allait s'endormir. D'ailleurs, si son nom de famille n'avait pas été prononcé à haute voix, il aurait finit par piquer du nez sur l'épaule d'un confrère. Comportement certes pas très remarquable pour un début d'année dans l'enseignement publique...
Donc, c'était au tour de son fils adoptif d'être répartit. Cette cérémonie gagnait un peu ne intérêt, aussi Matt releva la tête pour scruter depuis son banc le jeune blondinet. Ce dernier venait de se lever de son banc pour se diriger vers le cercle.
Le professeur d'alchimie fixait intensément l'adolescent aux yeux bleus, se demandant dans quelle maison il allait bien pouvoir être envoyé. Ses interrogations pessimistes revinrent au galop: et s'il n'était même pas capable d'activer le cercle? Et s'il n'était répartit nul part?
Sans se rendre vraiment compte que ce qu'allait devenir le "sale gosse" lui importait bien plus que ce qu'il voulait bien se le faire croire, Matt commença à se mordre les lèvres, alors que chaque pas rapprochait son "fils" du cercle.
Le professeur blond se tendit lorsque l'enfant activa enfin le cercle. Balayant toutes ses inquiétudes et ses sombres prémonitions, une aveuglante lumière bleue éclaira la salle de cérémonie.
Surpris, Matt ouvrit grand ses yeux améthystes alors qu'un de ses collèges priait Eden de quitter le cercle. Bleu, et la voix ajouta le nom d'Acalémia...
Le Maître fronça les sourcils, se creusant les méninges inutillement. Finallement, il aurait peut-être du en apprendre un peu plus sur ces fameuses maisons. Quel type d'alchimie pratiquaient ceux d'Acalémia?
Bah, il finirait bien par le savoir après tout. Mais il ne convenait peut-être pas de poser directement la question à l'un de ses collèges, histoire de ne pas s'attirer les regards ô combien nerveux des pauvres élèves en attente. Il pouvait bien attendre...

Matt poussa un soupir soulagé. Ce n'était pas si terrible que ça, après tout. Il glissa une main dans ses cheveux, reprenant ses tics d'ennuis qui l'avaient momentanément épargné pour la répartition d'Ed.
La cérémonie allait-elle être aussi longue? Peut-être qu'après, il irait faire un tour pour voir Eden, et au passage lui rappeler qu'il n'était pas là pour continuer ses dessins mais pour apprendre l'alchimie, comme son père l'aurait certainement souhaité...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Omareth
Elève
Kyana Omareth


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyVen 30 Sep à 5:14

( Et elle poste finalement sa répartition... Rolling Eyes )

C'était maintenant ou jamais. Bon, elle ignorait totalement où elle était, elle était perdu et n'avait même plus de souvenir. Ou presque. Elle se souvenait de son prénom, de son nom de famille et du fait qu'elle n'était pas dans un endroit qu'elle connaissait. Elle se souvenait aussi du fait qu'elle avait été agressée. Entre le coup qu'elle avait reçut et son réveil, c'était le noir absolu, mais elle savait qu'il c'était passé quelque chose. Elle ignorait si elle retrouverait la mémoire ici, mais au moins elle serait en sécurité. Les écoles, ce sont des endroits sure, après tout? C'était ce que croyait Kyana, alors qu'elle entrait dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas du tout. On lui avait expliqué les principes de l'école, et elle connaissait un peu l'alchimie, pour ce qu'elle avait lu dans les livres. Sauf que la lecture n'avait jamais été sa plus grande passion. Non. Elle le savait très bien ça. Malgré le fait qu'elle appréciait beaucoup le calme des bibliothèques, elle préfèrait chanter, écrire, danser, bouger quoi. C'était une chose qui la calmait beaucoup. D'ailleurs, en ce moment, alors qu'elle se dirigeait inconsciemment vers la salle de répartition, elle chantonnait doucement. Une chanson qui se trouvait dans son inconscient et dont elle se souvenait les paroles par morceau...

Ailleurs c'est comme ici, c'est pareil, y a la nuit et le soleil
Un passé souvent si lourd à porter mais comment l'oublier
Ailleurs c'est comme ici, mêmes prières, au ciel et sur terre
Personne n'est jamais sûr de son chemin, comment fuir son destin

Elle connaissait cette chanson, mais n'arrivait pas à mettre le doigt sur le titre... Rien de bien grave... Elle n'espérait pas trouver la musique de son monde ici. Son monde... Déja, elle comprenait qu'elle n'était pas à sa place...

Trève de bavardage. Kyana mit enfin les pieds dans la salle de répartition, mais elle recula en plissant les yeux et en grognant. La lumière qui émanait de la salle était terriblement pour les pauvres yeux gris de la jeune femme. Finalement, la lumière s'éteingnit et Kyana put enfin s'avancer. Elle venait de comprendre le fonctionnement de la répartition. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens étaient répartits, mais elle comprenait le fonctionnement superficiel. C'était un pas dans la bonne direction.


"Kyana Omareth"
entendit la principale concernée.

*On connait déja mon nom... Les nouvelles vont vites* pensa la jeune Omareth, alors qu'elle s'avancait en chantonnant encore une fois.

Ailleurs c'est comme ici, y a la foi, d'autres n'y croient pas
Tout l'monde s'étonne que la terre est instable, nul ne se sent coupable
Ailleurs c'est comme ici, mauvaise foi, on montre du doigt
Est-ce que le monde se remettra en question, faudra une transfusion

Elle s'avanca vers le cercle et se planta dessus, essayant de reproduire les gestes qu'elle avait vaguement entrevu du garçon... Saleté de lumière aussi... Dans un grognement inaudible, la jeune femme attendit un résultat, sans vraiment laisser entrevoir d'anxiété.

( Désolé pour la longueur du message... Les paroles de chansons viennent de la chanson Ailleurs c'est comme ici, de Bruno Pelletier. )
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Elric
Directrice d'Aenima
Lilas Elric


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyMar 25 Oct à 11:05

Maintenant fut le tour à Kyana Omareth de monter sur le cercle. Elle monta sur le cercle, fit quelque gestes, puis attendit. Une lumière, mélange de bleu et de rouge apparu, puis elle changea lentement, pour devenir complètement rouge. Quelque secondes ensuite, la couleur était rouge sang, puis la voix annonça :

"Arunomia !"

Le professeur demanda à la jeune femme de sortir, pendant qu'un n'autre élève était appellé.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyana Sol-lek
Non inscrit
Vilyana Sol-lek


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyMar 25 Oct à 13:04

Vilyana attendait dans la salle que vienne son tour, du regard elle avait chercher sa soeur jumelle une tête bleu on pouvait pas le louper quand même, si? En tout cas elle ne la trouva pas ou du moins elle la vit que quand elle fut appeler pour aller ce faire repartir, elle avait commencer a lever la main pour lui faire signe pour lui montrer qu'elle était la aussi mais finalement elle changea vite d'avis ce disant qu'elle aurait une autre occasion de la revoir.

Apres sa soeur Nivalia ce ne fut pas son tour, c'était étonnent mais apparemment ils ne suivaient pas l'ordre alphabétique comme on pouvait le penser, dommage elle aurait voulut vite sortir de cette pièce ou elle sentait le trac des autres. Tout le monde sembler avoir peur, et Vilyana le ressentait c'est pas qu'elle est d'une nature stresser ou autre mais elle le tenter le stresse des autres et du coup elle aussi était stresser. En plus de sa s'ajouter le fait qu'elle était presser de revoir sa soeur, de venir lui parler de la ville de ce qu'elle a louper en restent dans la campagne en compagnie des chevaux.

Puis enfin vint son tour, elle entendit quelqu'un appeler son nom mais elle ne pouvait pas voir la personne. Elle hésita quelque seconde avant de venir vers l'estrade. Ne faisant pas attention au regard des autres elle y monta dessus, voila que maintenant elle commencer a être vraiment stresser mais cette fois ce n'était pas le stresse des autres qu'elle ressentait mais bien le sient. Respirent un bon coup elle ferma les yeux puis les rouvrit juste après et activa le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Lilas Elric
Directrice d'Aenima
Lilas Elric


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptySam 29 Oct à 13:16

Vilyana ferma les yeux, les rouvrit, et activa le cercle. Ce dernier commença à briller légèrement, puis la lumière se renforça jusqu'à devenir éblouissante. La lumière était presque blanche ; il fallait regarder très attentivement pour remarquer qu'elle était un peu bleue.
Cependant, la voix ne se fit pas entendre tout de suite. Il vallait mieux attendre un peu, pour voir si la couleur ne changerait pas à la dernière minute ou si la couleur bleue deviendrait plus nette et plus facile à voir.
Pourtant, la couleur ne changea pas. Elle resta d'un bleu très clair. La voix annonça enfin, après un long silence :


"Acalémia !"

On demanda à Vilyana Sol-lek de quitter le cercle, puis le nom d'un nouvel élève résonna dans l'immense salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Altar
Elève
Ambre Altar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyDim 14 Mai à 12:35

"- Altar Ambre."

Ambre reconnut son nom trois secondes après qu'il fut prononcé. La jeune fille n'était pas super réveillée. Il faut dire aussi qu'avec la super nuit qu'elle avait passé...
Elle avait dormi dans une auberge pas très loin de l'école. En plein milieu de la nuit quelqu'un s'était scratché dans l'escalier et avait fait assez de bruit pour réveiller la gamine et son animal. Après cet accident, Ambre n'avait pas réussi à s'endormir à cause de Fits qui s'agitait sans arrêt.
Elle était arrivé à l'école juste en plein milieu de la matiné et avait manqué de s'endormir avant d'être appellée.
Elle se dirigea donc vers le cercle, un peu endormie et sans aucune idée de l'endroit où elle allait être envoyée. De toute façon elle allait bientôt le savoir.
N'empêche qu'elle aurait pu faire une entré plus royale parce que manquer de tomber en grimpant sur l'estrade...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Elric
Directrice d'Aenima
Lilas Elric


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyVen 30 Juin à 21:48

[ Désolée du retard >_<'. ]

"Ambre Altar."

L'adolescente concernée réagissa après quelque secondes, et marcha d'un pas manifestement pas très énergique. Elle manqua de tomber en arrivant sur l'estrade, puis finit par activer le cercle.

Ce dernier commença à virer doucement vers le vert, puis très rapidement vers le bleu. La couleur ne changea pas.
Quelques secondes plus tard, la même voix, forte et sèche, annonça :


"Acalémia."


Ambre fut invitée à sortir, puis un nouvel élève fut appellé à venir activer le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Elève
Shun


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : chez les Albatros
Date d'inscription : 08/05/2006

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptySam 1 Juil à 21:08

Shun se leva machinalement à l’appel de son nom, il marcha vers le cercle qui allait choisir sa destiner. Tout en allant vers le cercle il serrait ces mains d’anxiété, il lança un regard inquiet à sa nouvelle amie, il ne voulait qu’une seul chose être dans la même maison que Rose il l’aimait beaucoup et pour une fois il se faisait une amie il en serait séparer donc pour lui la seul chance était que Rose soit répartit dans la même maison que lui. Arrivé dans le cercle il attendait qua le destin se prononce, une larme lui échappât.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Elric
Directrice d'Aenima
Lilas Elric


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptySam 1 Juil à 21:18

..."Shun Tilmitt."

Shun s'avança vers le cercle, semblant inquiet. Il activa la cercle.
Ce dernier resta quelque secondes neutre, sans couleur, puis cette dernière devint bleue, bleue turquoise, bleue claire, puis verte claire, et enfin verte foncée. La couleur ne changea pas. La voix annonça la maison de Shun :


"Aenima."

Le jeune homme fut invité à sortir, un autre élève fut appellé à venir activer le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Silver
Elève
Rose Silver


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyDim 2 Juil à 0:16

"Rose Silver"

La jeune fille leva la tête. Elle savait que son nom allait être prononcé, mais c'est avec regret qu'elle s'avança vers le cercle. Les secondes passaient beaucoup trop vites à son gout. Dans quelle maison allait-elle être répartie ? Elle espérait se retrouver avec Shun, c'est à dire, si elle avait bien suivit, à Aenima. Elle avait vu les larmes du garçon quand celui çi activait le cercle, et elle pria pour se retrouver dans la même maison que lui. Elle l'aimait bien, car il était très sensible... et elle avait confiance en lui. Elle regarda le cercle avec un mélange de curiosité et d'anxiété. Et si elle n'arrivait pas à l'activer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Elric
Directrice d'Aenima
Lilas Elric


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyDim 2 Juil à 17:12

"Rose Silver."

L'élève concernée se leva en silence, et s'avança vers le cercle. Après un court moment, ce dernier s'activa. La couleur devint bleue pâle, puis verte pâle. La couleur s'intentifia ensuite, jusqu'à devenir verte foncé. La couleur ne changea plus.
Et, la voix annonça :


"Aenima."

Rose fut ensuite conduite vers la porte de sortie, pendant qu'un nouvel élève était appellé à se rendre sur le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari
Elève
Yukinari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Sur terre dans ma chandre
Date d'inscription : 26/06/2006

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyMar 4 Juil à 22:29

Yukinari se leva à l’appel de son nom, il marcha vers le cercle qui allait choisir sa destiner. Tout en allant vers le cercle il se rappela de sa principale mission était de sauver son village, il savez que shun et rose été dans la même classe mais leurs classe ne pratiquer pas l’alchimie que lui pratiquer (l’eau et la glace).Alors c’est avec anxiété il pénétra le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Elric
Directrice d'Aenima
Lilas Elric


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptyMar 4 Juil à 22:43

"Yukinari Kyo."

Le jeune homme se leva, et se dirigea vers le cercle.
Il l'activa ensuite. La couleur devint instantanément verte, et ne changea pas. Le voix annonça alors :


"Aenima."

Le professeur près de la porte fit signe à Yukinari de sortir par la même porte par laquelle tous les autres élèves furent sortis, puis une nouvelle personne fut appellée à activer le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tenjô
Non inscrit
Ai Tenjô


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptySam 8 Juil à 15:02

Ai se repasser sans cesse l'image de son frère...Aurait-il était fière d'elle?
Elle entra dans l'immense salle de répartition. De grand banc de bois se dressaient, là où était assis tout les professeurs.

Ai ressentait un sentiment étrange. Son coeur battait fort, trop fort. Comme d'habitude, elle n'était pas bien sur d'elle. Elle se toucher les cheveux à l'attente de son nom.
Elle se touchait les cheveux quand elle avait peur, quand elle avait l'impression d'être de trop, quand elle stressait. A l'instant même, elle se sentait les 3 à la fois...

Mais que faisait t-elle ici? Oui, elle était passioner de la végétation. Oui elle voulait apprendre, apprendre et comprendre. Et oui elle voulait intégrer une école d'alchimie. Ces trois raisons semblaient elle suffisante?
Elle, la gamine qui n'a pas eu la chance de s'instruire dans une bonne école mais par de vieux livre, elle le méritait d'être là? Ses pensées se contredisaient, mais elle ferma les yeux. Peu de temps, mais assez pour remettre ses idées à leures places : Si on l'a accepter, c'est qu'elle le mériter non? C'était la permière fois qu'elle se surprenait en train de dire des choses positives à con sujet, mais elle se rendait compte que ça lui faisait du bien. Tellement de bien qu'elle n'avait pas entendu son nom être prononcé.

"Pour la deuxième fois: Tenjô Ai"

Gênée, Ai prit son courage à deux mains et franchit le cercle de transmutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouge-souriz.skyblog.com
Lilas Elric
Directrice d'Aenima
Lilas Elric


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptySam 8 Juil à 20:34

"Ai Tenjô."

La jeune fille ne sembla pas réagir. Un instant après, la voix se fit entendre une seconde fois, pour répéter le nom de l'élève.
Ai réagit cette fois, et se dirigea vers le cercle, puis l'activa.
Ce dernier vira directement au bleu, changea en vert-bleu, puis redevint bleu. La couleur ne changea pas, et la voix annonça :


"Acalémia."

L'élève fut reconduite vers la porte, et un autre élève fut appellé.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Elève
Kratos Aurion


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptySam 22 Juil à 17:29

Kratos était assis sur un banc, en face du cercle. Il fixait ce même cercle d'un air vide, préoccupé. Cela faisait déjà un moment qu'il était là, en train de se demander s'il avait fait le bon choix. Peut-être n'aurait-il pas dû venir dans cette école ? Peut-être serait-il d'ailleurs expulsé dès son premier jour de cours ? Quoi qu'il en soit, il ne saurait jamais s'il n'essayait pas. Il se leva, et s'avança lentement vers le cercle. Il s'arrêta juste devant, à la limite, hésitant encore. Il finit par se décider. Il se retourna, allait passer la porte d'entrée pour repartir chez lui. Arrivé juste après la porte, il s'arrêta.

-Mais qu'est-ce que j'fous ?! -_-


Il fit volte face, et courrut dans le cercle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Elric
Directrice d'Aenima
Lilas Elric


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/04/2005

Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition EmptySam 5 Aoû à 15:22

"Kratos Aurion."

Le jeune homme en question, quand il entendit son nom, se leva, semblant hésiter par où aller. Il commença à partir, vers la sortie, mais finalement changea d'avis, et courru en direction du cercle de transmutation.
Ce dernier s'alluma, et la lumière du cercle devint jaune/orange. La couleur changea lentement, mais sûrement, jusqu'à devenir rouge sang.
La voix, sourde et forte, se fit entendre à nouveau, pour dire :


"Arunomia."

Kratos fut conduit vers la porte, par où tous les élèves déjà répartis jusque là étaient sortit.
Et, la voix se fit à nouveau entendre, afin de demander à un nouvel élève de s'avancer sur le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition Empty
MessageSujet: Re: Répartition   Répartition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophalia :: L'école :: Salle de répartition-
Sauter vers: