Philosophalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philosophalia

Bienvenue dans une école ou vous pourrez apprendre une forme d'alchimie bien particulière...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astihma N Laurent

Aller en bas 
AuteurMessage
astihma n laurent
Non inscrit
astihma n laurent


Nombre de messages : 2
Age : 95
Localisation : école Philosophalia
Date d'inscription : 28/05/2012

Astihma N Laurent Empty
MessageSujet: Astihma N Laurent   Astihma N Laurent EmptyLun 28 Mai à 23:00

*Nom: Laurent

*initial entre les deux: N

*Prénom: Asthima

*Surnom: chiot de l'armé (ses le surnom que l'on m’a donnée dans mon village d'origine, car je vouler (et je le veux toujours) devenirs alchimiste d'êtas)

*Âge:14ans

*Histoire: (une quinzaine de lignes) je suis un garçon qui a pérdu c'est parent a sa naisence, mon grand frère les a connu mais il ne mens parle jamé, il n’arrête pas de parler de la guerre, nous vivions chez notre oncle est nos cousin il étés marchent, fabricant d'auto-mail et secouriste a l’occasion, les plus grand profils de notre famille étés la guerre, le charcutier qui servé de médecin du village.
mon frère si connaissé un peu an alchimie est qu'an il a commencé a m'an parlé(javé 9ans) j'ai étudier pendent trois l'alchimie et je me prenais déjà pour le plus grand alchimiste, je me voyer déjà battre Nicola flamelle (à l'époque je naver toujours pas compris qu'il étés déjà mort depuis longtemps ), à cause du conditionnement de mon frère sur les idée de la guerre nous décidions de mené un projet commun crée un soldat ultime, c'est sur sa que porte mes recherche mon frère étai le cobaill, après avoir pendant près de 10 mois sur ce projet en se servent des recherche de plusieurs alchimiste
donc; "L’alchimiste de Cristal, Docteur Marco""Hohenheim""Paracelse""Basque Grand""Shou Tucker""nicola flamelle"
Tout étés prés le cercle été tracé, les ingrédient été calculé minutieusement, les calcule étés vérifier et revérifier, rien ne Devès ce passé mal mes au cas où nos cousin étés la pré a intervenir
Je lança la transmutation tous ce passa bien...puis ... sans savoir pourquoi l'un des sunbole du cercle ce brisa tous commença a dégénéré... je vis mon frère commencé a s désintégré,
Puis tous d'un cous tous devin blanc autour de moi, en me retournent je vis une énorme porte en face de moi je ne pourrais pas expliqué an détaille la suit car je ne mans souvient que partiellement mais je me souviens avoir vus la vérité, ce pendants je n’arrive pas encore a la comprendre et a l'utiliser (je née Jamet réussi a a faire une transmutation complète an joignants les main)
les conséquence de la vérité ne seront révélés qua la directrice s'y elle le demande et je ne tient pas a parlé du reste.
An tous qua j’ai prix conscience que je n’étais pas assez bon an alchimie alors je viens à l'école Philosophalia pour apprendre ce qui me manque.
Voilà un résumer de ma tragique vie

*Caractère: timide, cherche le rapporte avêque les autre mais est très introvertie il garde le mystère sur son passé mais ne cache pas c'est erreur est avoues sans difficulté qui la vus la vérité ce qui lui vaut les regarde noir de bauquou de personne

*Description physique: garçon de taille moyenne cheveux brin-noir mi- long couleur de la paue a pêne bronzé il porte un long manteau de cuir de couleur marron avec des homonculuce baret d'une croix il ne se sépare Jamet de sons écharpe rouge sang au reflet Bordeaux

*Animal: j'ai une chimère (qui s’appelle chimère) mélange raté entre un loup et un aigle, raté car il ne s’est pas volé il ne s’est pas comment courir il est resté de petit taille et il et aussi inoffensif qu'un animaux

(à propos de moi je souffre de dispracsie donc les faut d'orthographe risque de revenir réguliérement même si je fais le plus attention possible)
Revenir en haut Aller en bas
 
Astihma N Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophalia :: Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: