Philosophalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philosophalia

Bienvenue dans une école ou vous pourrez apprendre une forme d'alchimie bien particulière...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cally

Aller en bas 
AuteurMessage
Edo-win
Non inscrit



Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Central
Date d'inscription : 17/12/2012

Cally Empty
MessageSujet: Cally   Cally EmptyLun 17 Déc à 18:52

*Nom:Mustang

*Prénom:Cally

*Surnom:

*Âge: 15 ans

*Histoire: Je suis née dans un quartier riche de Central.Mes parents étaient des militaires haut gradés.J'etait tres proche de la nature,je savais communiquer avec elle.Je n'avait pas d'amie,les autres enfants avaient peurs de moi.Cela c'est agravé quand mes parents furent tués par leurs subordonnés.Depuis ce jour,je me jurait de les venger,et de ne jamais faire confiance a qui que se soit.Je refusais d'aller a l'orphelinat,et je devint bientot une delinquante,en volant de la nourriture,et en dormant dans les rues.Un jour,des officiers de l'armée,envoyés par le colonel Mustang,sont venuent et mon ordonner de venir avec eux.Bien entendut,je ne les ait pas suivit,et ils on dus faire appel a un alchimist pour m'attrapper.Le colonel m'a dit qu'il voulait me recruter dans l'armée,puisqu'il m'avait vue souvent faire l'acrobate et qu'il avait besion de mes aptitudes.J'acceptait a contre-coeur,j'avais 11 ans.Dans les couloirs de l'armée,je croisait souvent le plus jeune des alchimists d'etats,Edward Elric,et je l'admirait beaucoup.Je decidais d'apprendre l'alchimie vegetal et j'eut vite l'idée de ressuciter mes parents.Evidement,la transmutation ratas,et je me vit retirer un bras,le droit.Le fullmetal me conduisit a une amie a lui,qui pouvait me fournir un automails.Quelques années plus tard,je me fit enlever par des survivznts Ishbals,qui avaient une dens contre les alchimists d'etats.Je passait trois ans avec eux avant de m'enfuir.Puis,je decouvre,que je suis la niece de Roy Mustang,et maintenant,je vit avec lui.

*Caractère:Impulsive,douce,genereuse,je ne me laisse pas faire,et finit toujours ce que j'entreprend.

*Description physique: Peau foncée,yeux verts et cheveux longs jusqu'a la taille,brun.Fine,et musclée.

*Animal:un faucon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophalia :: Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: