Philosophalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philosophalia

Bienvenue dans une école ou vous pourrez apprendre une forme d'alchimie bien particulière...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I) Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Elric
Directeur d'Acalémia
Will Elric


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2005

I) Les règles du forum Empty
MessageSujet: I) Les règles du forum   I) Les règles du forum EmptyDim 24 Juil à 19:03

1. Ne parlez pas en SMS. Il peut y avoir quelques fautes de SMS de temps en temps, mais si vous en postez trop, vous serez avertit puis banni un certain laps de temps.

2. Ne postez pas de messages comportant des propos diffamatoires, sexuels, racistes ou discriminants, etc... Vos messages ne doivent pas non plus contenir de publicité (à part dans un certain cas qui sera vu après) ni de propos encourageant à la consommation d'alcool, de drogue ou à la prostitution. Si vous reçevez des mp contenant ce genre de propos ou de la publicité, veuillez nous en faire part et l'auteur de ce message sera immédiatement bannis pour un temps ou à vie et se verra privé de la possibilité d'envoyer des messages privés.

3. N'insultez pas les autres joueurs, respectez et soyez respectés. Quiconque ne tiendra pas compte de ceci sera immédiatement banni. Une insulte peut être dite, mais à deux conditions... La première, elle ne doit viser le joueur lui même mais éventuellement son personnage, et la seconde, elle ne doit pas être trop grave. Si je surprends un seul Fils de ****, gare à vous. Autre chose, censurez les insultes dépassant le stade du simple 'idiot' ou 'imbécile'. Comme je l'ai fait précédamment avec les **** qui masquait un mot que vous connaissez j'en suis sur très bien.

4. Les autres admins et moi même nous réservons le droit d'ajouter d'autres règles, passez donc régulièrement voir les règles, des fois qu'il y aurait eu des rajouts.

5. J'ai décidez d'étendre un petit peu les explications sur la publicité. Vous pourrez faire de la publicité à deux endroits, dans vos signatures ou dans un topic spécialement fait pour ça qui sera créer dans les discussions générales. Si vous faites de la pub dans votre signature, ne mettez pas quelques chose d'énorme pour votre publicité. Une petite bannière ou un lien suffit amplement. Si vous voulez avoir une bannière, n'hésitez pas à me demander ou à demander à un autre admin s'y connaissant. Pareil si vous voulez postez un message dans le topic, sauf que vous devrez expliquer en 5 ou 6 lignes en quoi consiste le site ou forum pour lequel vous faites de la pub. Autre chose, toute pub menant à un site à caractère sexuel ou diffamatoire se verra supprimer et son auteur banni à vie.

6. En tant qu'admins et créateurs de ces règles, nous y sommes nous aussi tenus et tout admin qui ne les respectera pas se verra privé de ses pouvoirs pendant un laps de temps déterminé par la gravité de sa faute.

7. Toute personne surprise en train de flooder dans la section rpg se verra avertit puis bannis un certain temps si cela se reproduit. Un topic spécial pour le flood sera crée dans les discussions générales.
Revenir en haut Aller en bas
 
I) Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III) Règles de l'école
» Aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophalia :: Hors-Jeu :: Règles-
Sauter vers: