Philosophalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philosophalia

Bienvenue dans une école ou vous pourrez apprendre une forme d'alchimie bien particulière...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Elric
Directeur d'Acalémia
Will Elric


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/04/2005

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyLun 25 Juil à 0:39

Munich, 14 Janvier 1926.

Le jeune homme se leva. Il était épuisé, et après 3 semaines de dur labeurs, presque sans sommeil et nutrition, c'était compréhensible. Il avait maigris, et sa mine fatiguée et stressée lui donnait l'air d'un zombie. Sa démarche était faible, mal assurée, comme si il avait pu s'écrouler d'un moment à l'autre. Il était jeune, n'ayant que 21 ans, et pourtant, à le voir on aurait pu lui donner 10 ans de plus. Ses cheveux étaient long, d'un blond naturel et magnifique. N'ayant pas pris le temps de se raser depuis 3 semaines, il avait une légère barbe qui commençait à lui pousser, et les feux éteints de ses yeux lui donnaient un air de malade, de très malade...

Et il l'était. Edward ne vivait plus depuis 5 ans, il avait cessé de vivre quand il avait perdu son frère. Retrouver son père lui avait donné un nouveau souffle, mais voilà 3 ans qu'il avait disparu. Heiderich en ayant plus qu'assez des vains espoirs du jeune homme avait abandonné Ed, à son sort. Ce dernier s'était installé dans la chaîne de montagne d'Himalaya, dans un endroit ou il pourrait reprendre ses recherches tranquillement. Et aujourd'hui, ça y était. Ed allait enfin pouvoir retourner dans son monde, tout était près. Le cercle de transmutation, l'échange équivalent et la volonté. Ne restait... Que l'énergie... Ed savait ce qu'il devrait faire, mais cette fois, il ne reculerait pas...

Edward sortit un objet emmailloté dans un morceau de tissu en laine, l'en extrait et sourit. Jamais il n'aurait cru en arriver là... Mais il n'avais pas le choix. Il ne pouvait plus, son âme le faisait souffrir à en devenir dingue, il avait besoin de retourner chez lui, dans son monde, d'avoir une vie, une vraie... Même si son âme devait souffrir pour ce qu'il allait faire, il n'avait plus le choix, plus jamais il ne l'aurait réellement de toute façon... Edward sortit dans la plaine, et courut vers le village, 6 km plus loin à l'ouest... Il allait devoir être discret, car on le connaissait bien là bas, même trop bien...

¤

Ed venait d'arriver au village. Il connaissait les lieux par coeur, c'était nécessaire à son plan. Il conaissait tout le monde ici, savait qui avait des enfants, des frères, des parents, des bébés... Les bébés... C'était cela son plan, aussi répugnant que cela puissse paraître... Ed s'engouffra discrètement dans une ruelle menant à la maison qu'il ciblait. Ce soir, tout était désert, tous les habitants étaient sur la place du village, pour la fête organisé en l'honneur de l'anniversaire du doyen actuel. Ed franchit la ruelle, sortit son passe partout et dévérouilla la porte. Il entra, se dirigea dans la chambre et y trouva le bébé, allongé dans son berçeau...

Edward s'en approcha. Il sortit un mouchoir qu'il remua devant le nez du bébé, qui s'endormit profondément. Ed l'attrapa, ouvra la fenêtre et sortit de par là, avant de repartir en courant vers son refuge plus haut dans montagne. Il entra, posa le bébé inanimé au centre du cercle tracé par terre et dévoila l'objet précédemment sortit. Il s'agissait d'une lame, une longue lame tranchante et solide comme le diamant. L'enfant ne souffrirait pas... Ed n'aurait pas pu faire ça, faire souffrir quelqu'un. Mais Ed devait prendre une vie, pour retrouver la sienne... Ed attrapa donc une bourse en toile contenant divers ingrédients en poudre et jeta le tout sur le cercle et le bébé....

Le jeune homme ferma les yeux. Il prit une craie noire et dessina un petit cercle sur le torse de l'enfant avant de le saisir par la jambe et de l'envoyer en l'air. Ed leva sa lame. Le bébé s'embrocha dessus, comme prévu en plein coeur de sorte qu'il ne puisse souffrir. Ed se retrouva aspiré dans l'alchimie, le cercle brilla d'un rouge et d'un violet translucide et et Ed disparu, laissant le corps du bébé par terre, maculé de sang... Le jeune homme se retrouva devant la porte. Il la franchit d'un pas assuré, écartant les ombres noirs avec sa lame. Tant d'études avait permis au jeune homme de prendre de l'assurance, et il ne craignait plus les ombres maintenant. Sa volonté serait plus forte que les ténèbres... C'est ainsi que Ed parvînt à retourner chez lui, dans son monde...

Je ne vais pas m'étendre sur ce point, vous imaginez très bien les retrouvailles et qui le jeune homme a chercher à contacter en premier...

Rizembull, 7 Septembre 1947

Wiliam se leva, de bonheur comme d'habitude. Il entra dans la chambre de sa soeur, mais voyant qu'elle dormais la laissa tranquille. Il pénétra ensuite dans celle de son frère, ce dernier dormait toujour lui aussi. Wiliam sourit, puis le laissa. Il se dirigea vers la salle de bain, ayant pris soin de prendre quelques vêtements dans sa chambre auparavant et se glissa sous sa douche. C'était aujourd'hui qu'il reprenait l'école, avec son frère et sa soeur... Cela promettait de ne pas être des plus faciles pour les trois triplés, mais cependant, il était largement tant que leur père, Edward, prenne sa retraite, maintenant âgé de 42 ans. Jake et Lilas, son frère et sa soeur étaient aussi de cet avis...

~~~

Les trois triplés étaient nés l'année même ou Edward était rentrer de l'autre monde. Il garda secrets toutes les circonstances et les sacrifices de son retour, mais Alphonse, son frère et d'autres alchimistes tels que Mustang ou Armstrong comprirent immédiatement quel avait été le prix de son retour, et par défaut de pouvoir revenir sur le passé, Edward se concentra sur l'avenir. Edward était revenu, avait retrouvé son monde, son univers... Son alchimie et son frère aussi, sans oublier celle qui allait bientôt devenir sa femme, même si il ne s'en doutait pas encore. Vous l'aurez compris, il s'agissait de Rose.

2 mois après le retour d'Edward, Rose était enceinte. Depuis leur rencontre, les deux jeunes s'étaient toujours aimés, mais avec les évènements des 5 dernières années, entre la chute de Dante et des homonculus et le passage d'Ed dans l'autre monde, sans compter le contrôle de l'esprit de Rose et la mort de son premier enfant, non désiré ceci dit, ils n'avaient vraiment eu le temps de se le dire ni d'envisager un avenir ensemble, ce qui était maintenant chose faite... 9 mois plus tard, trois avant naissait, trois triplés. L'ainé Wiliam, la cadette Lilas et le benjamin Jake, chacun nés à une minute d'intervale...

Les trois enfants furent élevés dans l'alchimie de leur père et la bonté de leur mère. S'étendre sur ce sujet ne serait guère très utile, et tout ce qu'il y avait à savoir, c'était qu'ils possédaient le talent de leur père en alchimie. Mais étrangement, ils l'utilisaient chacun de manière différente. Wiliam, l'utilisait calmement et avec sagesse, ces sources étaient généralement le froid. Lilas l'utilisait avec précision et courage, ces sources venant de la nature et de la terre. Jake quant à lui, l'utilisait avec ardeur et force, ses sources étant chaudes la plupart du temps...

A l'âge de 7 ans, Edward décida de fonder une école ou il pourrait enseigner son talent en alchimie. Il la construit à Rizembull, qui de simple village etait depuis devenu ville point fort du pays. La ville était divisé en deux quartier, le quartier agricole, ou Ed et Al habitaient et le quartier industrielle et commerciale, quartier nouveau de la ville ou tout se développait. Mine de rien, les deux quartiers cohabitaient assez bien ensemble et cela contribuait grandement au développement de la ville. L'école, nommée Philosophalia par Edward et Alphonse, qui voulut aider son frère, fut construite au centre de ces deux quartier, c'était un peu comme la liaison...

Tous les alchimistes en entendirent rapidement parler, et bien souvent, les jeunes étaient envoyés là bas pour apprendre l'alchimie. Durant 21 autres années de bonheur, Edward tînt l'école avec son frère, Alphonse, qui entre temps s'était marier avec Winry et avait eu deux petites filles et un garçon, Melina et Lily, deux jumelles de 11 ans et et Raphaël, un jeune garçon de 13 ans. Ed et Al, maintenant respectivement âgé de 42 et 41 ans, décidèrent de transmettre l'école à leur descendance... Wiliam, Lilas et Jake était prêts à prendre la relève, quant à Melina, Lily et Raphaël, ils poursuivraient leurs études dans l'école à leurs 14 ans jusqu'a être apte à la reprendre à leurs tours...

~~~

Wiliam termina sa douche et s'habilla en vitesse. Il passa un coup de peigne sur ses cheveux histoire d'être présentable et descendit l'escalier doucement, afin de ne pas réveiller son frère et sa soeur. Il entra dans le salon, s'asseya sur une chaise en face de son père et avala rapidement son petit déjeuner que sa mère avait préparé en avance pour l'occasion. Alors qu'il allait quitter la table réveiller ses frères et soeur, son père se mit à parler. Si il parlait si tôt le matin, ce devait être important, Will resta donc encore un peu à la table, attendant que son père lui explique plus en détail ce qu'il avait à lui dire...

- Tu te sens prêt?

- Oui...

- Bien. Je te reconnais bien là Will. Tu veilleras à ce qu'il n'arrive rien à tes frères et soeur d'accord?

- Oui, bien sur. Ne t'inquiète pas pour ça papa.

- Et ta mère et moi attendons une petite visite de temps en temps.

- J'y compte bien, ne t'en fais pas.

- Je ne m'en fais pas, tu sauras te débrouiller. Allez, file réveiller les autres avant d'arriver en retard.

- Ok.

Will sourit à son père et monta l'escalier, cette fois un peu plus bruyamment afin que ses frères et soeurs sachent à quoi s'attendre. Il entra d'abord dans la chambre de Jake, dont il savait qu'il avait le sommeil lourd. Will eut un sourire mesquin, lui retira ses couettes et son oreiller avant de le pousser pour le faire tomber du lit. Jake s'écroula par terre et se releva difficilement en gémissant, il avait encore la tête dans le lit, comme tous les matins... Jake ouvrit les yeux et aperçut son frère. Impécable, préparé, prêt à partir comme d'habitude... Quoi qu'il soit un peu moins bien coiffé que d'habitude...

- Will, tu pourrais me réveiller en douceur un jour? Grrr...

- J'ai passé 17 ans a essayé gentiment, maintenant, il est temps de te bouger un peu vieux.

- Ouais, ouais... Et comme par hasard, Lilas, tu vas la réveiller gentiment et après moi... Y a du favoritisme...

- Ben en fait, la chambre la plus proche de l'escalier est la tienne et Lilas a un sommeil très léger, contrairement à toi. Allez, prends toi des fringues et file te laver.

- Ah...

- Et arrête de geindre.

Jake obéit, maudissant le matin, son frère et son sommeil trop lourd... Il était toujours comme ça avant sa douche matinale, à laquelle il fila rapidement en ayant pris soin de prendre ses vêtements auparavant. Pendant ce temps, Wiliam était entré dans la chambre de sa soeur et s'était approché de son lit. La méthode Jake était ici inutile, Lilas ne posant pas de problèmes majeurs à réveillée. Wiliam s'assit à genoux à côté du lit de Lilas, les coudes sur le matelas. Il la regarda dormir et la réveiller était un crève coeur pour le jeune homme, Lilas dormait trop peu et souvent d'un sommeil agité. Alors que là, elle dormait paisible et heureuse... Enfin bon...

- Lilas, c'est l'heure de se lever petite soeur...

- ... Hum?

- Allez allez, debout.

- ... Will?

- Bah oui, pas le pape.

- Oui, je sais... Mais je demande toujours, on sait jamais. (un sourire amusé aux lèvres)

- C'est vrai, mais c'est presque tout le temps moi qui te réveille.

- Oui. Je me lève, écarte toi.

- Ok.

Will s'écarta et Lilas ouvrit entièrement les yeux. Elle regarda autour d'elle puis se leva. Comme tous les matins, Will était parfaitement prêt, bien habillé, et tout le bazar... Quoi qu'il s'était un peu moins bien coiffé que d'habitude. Lilas s'avança vers Will, l'embrassa sur la joue, prit quelques vêtements et sortit dans le couloir. Will se laissa faire, c'était sa manière à elle de dire bonjour. Le jeune homme sortit à son tour dans le couloir et lui sourit avant de lui indiquer la direction de l'escalier, ce qui voulait dire que Jake prenait sa douche et que Lilas irait déjeuner avant de prendre la sienne, car Jake pouvait bien y rester pendant une demi heure...

Will retourna dans sa chambre, se préparer avant d'aller à l'école. Non, cette fois, pas en temps qu'étudiant, mais en temps que directeur... Ce jour était arrivé, mais pourtant, Will se demandait si il n'aurait pas mieux fait de ne jamais arriver... A partir de maintenant, le jeune homme était un adulte. Il l'avait toujours été au fond de lui, mais il l'était maintenant réellement... Pendant ce temps, Lilas, elle engloutissait son petit déjeuner avec joie car elle mourrait de faim. Elle le finit et allait monter voir son frère, mais elle entendit la voix de son père et attendit donc...

- Lilas, est tu prête?

- Oui... Je pense.

- Tu pense? Être directrice d'une école n'est pas une chose facile tu sais.

- Je sais papa, mais il le faut. Je... Je veux le faire, et puis, Will est là.

- Bien. Si tu as de la volonté, tu réussiras. En effet, Will est là, mais Will ne peut pas tout faire, c'est un travail d'équipe, c'est votre travail d'équipe. Maintenant, vas vite te doucher.

- Oui tu as raison papa... J'y vais de ce pas! Merci pour le conseil!

- Pas de problème, allez, dépêche toi, vous allez être en retard.

Lilas sourit à son père et dévala l'escalier en sens inverse en vitesse maximum. Son frère, Jake, sortait à ce moment de la salle de bain et descendait l'escalier. Ce qui devait arriver arriva, Lilas lui rentra dedans et le fit dévaler l'escalier tête la première tout en continuant sa course. Jake se releva, par terre, regarda sa soeur se précipiter dans la salle de bain et lui lança un regard meurtrier que Lilas sentit, et avant d'entrer, elle se tourna vers lui et lui tiras la langue. Jake eut un soupir décourager et se mit à table, bavant littéralement devant son petit déjeuner. Il engloutit ce dernier en 4 ème vitesse, à croire que c'est de famille, et alors qu'il allait remonter, son père parla...

- Es tu prêt Jake?

- Ben... J'en sais rien en fait, mais si Will et Lilas y vont, alors j'y vais. Je verrais sur place.

- Est ce que tu pense que ça te plairait d'être directeur de l'école?

- Ouais, ça me plairait je pense. Ca a l'air d'être un bon boulot.

- Bien. Tu verras par toi même, tout ne peut pas s'apprendre sans expérience sur le terrain. Va donc rejoindre ton frère maintenant, vous n'allez pas tarder à y aller.

- Ok pa'a.

Jake se leva et remonta l'escalier avant d'aller voir son frère, qui était dans la chambre. Ils discutèrent un moment, et peu de temps après, Lilas, encore plus radieuse que d'habitude vînt les rejoindres dans la chambres. Ils parlèrent un moment, attendant le moment fatidique ou leurs vies d'enfants prendraient fins... Et ce moment arriva. Les trois jeunes descendirent, embrassèrent père et mère en signe d'au revoir et à bientôt puis franchirent la porte de la maison, en direction de l'école Philosophalia...

C'est ainsi que l'école Philosophalia réouvrit, dirigée par une nouvelle génération bien décidée à faire ses preuves au coeur de l'alchimie, et maintenant, c'est à vous de continuer l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophalia :: Hors-Jeu :: Règles-
Sauter vers: