Philosophalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philosophalia

Bienvenue dans une école ou vous pourrez apprendre une forme d'alchimie bien particulière...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nivalia Sol-lek
Elève
Nivalia Sol-lek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 25 Sep à 21:07

Nivalia marcher tranquillement dans le parc ensoleiller c’était le matin, une belle mâtiner d’ailleurs marchant les yeux fermer elle savoures le contacte de la chaleur du soleil sur son visage. Sa fait pas longtemps qu’elle était arriver, elle ce rappela sa répartition elle n’était pas vraiment effrayer mais elle aprehender quand même mais c’était passer elle avait réussi a activer le cercle bien que elle n’y croyet quand elle vit qu’il ne s’allumer pas, elle avait un peu trembler mais pas suffisamment pour que quelqu’un le remarque heureusement.

Enfin elle était repartit et elle en était très heureuse, ce promenant toujours dans le parc elle commença a ce demander quand les cours aller commencer, elle n’en savait rien et ce demander même comment ils allaient être averti du début des cours. Elle s’assit sur un banc un peu a l’ombre d’un saule pleureur, elle espéré que les profs seront sympas et qu’il n’allait pas être trop sévère, enfin elle verrait bien après tout elle n’en était pas encore la et préféras profiter de la liberté qu’elle avait en attendant que les cours commence.
Elle ferma les yeux en sentent cet brise légère ignorent les bruit alentour en particulier un qui devenait plus fort et qui était régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Quistis Trèpe
Elève
Quistis Trèpe


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 25 Sep à 22:57

En sortant de la bibliothèque, Quistis se dit qu'un peu d'air lui ferait du bien. Quelle ne fut sa surprise en voyant, appuyée contre un arbre, une jeune fille aux cheveux bleus. Intéressant. elle avait l'air sympathique.

-Salut. Comment tu t'appelles ? tu permet ?

Elle s'était assise à côté de la fille. De près, elle put voir que ses yeux étaient d'un bleu profond, magnifique. Le genre de bleu dans lequel on aimerait s'enfoncer pour tout oublier, pour rester dans le calme et l'harmonie, sans soucis, car on les avait laissé au dehors. Elle se rendit compte que la personne aux cheveux bleus l'observait. Elle fut envahie d'une horrible gêne.

*Mais voyons Quistis ! C'est malpoli de dévisager les gens de cette manière !*

Mais elle était jolie. Même pour un fille, il était difficile de s'arracher à la contemplation de son regard. On aurait dit.....une ensorceleuse. Alchimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Sol-lek
Elève
Nivalia Sol-lek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 26 Sep à 19:27

Nivalia n'avait tout d’abord pas réagie quand le jeune fille s'adressa a elle mais c'est une fois assise a coté d'elle qu'elle tourna la tête. Elle fit comme la nouvelle elle la dévisagea mais pas très longtemps, ou du moins suffisamment pour remarquer qu'elle l'admiré.

Elle ce mit a soupiré depuis qu'elle était petite les gens venait vers elle parce qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir une fille au cheveu bleu, d'ailleurs certaine personne lui on même demander qu'elle était sa vrai couleur naturel, et quand elle répondit que c'était le bleu ils faisaient des tronches de trois pied de long, c'était amusant et agaçant a la fois.

Elle regarda a nouveau la jeune fille, elle trouvait qu'elle avait l'air sympa.

"Bonjours, je m'appel Nivalia et toi?"

C'était la première personne qu'elle rencontrer pour le moment, et comme elle ce sentait un peu seul elle décida de faire amie, amie avec cette nouvelle venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Quistis Trèpe
Elève
Quistis Trèpe


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 26 Sep à 19:50

Quistis poussa intérieurement un soupir de contentement. Enfin elle pourrait se faire des amis, car les Valentines ne semblaient pas aptes à se faire des liens dans cette école. En plus, elle avait besoin de quelqu'un à qui se confier, une fille en l'occurence.

-Moi c'est Quistis, Quistis Trèpe.

Et elle lui accorda un petit sourire timide, mais Nivalia le lui rendit. Elle décida de l'élargir, au point d'en avoir l'air ridicule. Nivalia éclata de rire, et Quistis, après un moment de réflexion, se joignit à elle.

*ça fait longtemps que j'ai pas autant rigolé*

Elle passèrent un long moment à glousser ainsi, comme de vieilles amies qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps, malgrès le fait qu'elle ne s'étaient connues que ce jour là.
Soudain, Quistis se tut. Nivalia s'en aperçut, et lui demanda ce qui n'allait pas. L'ancienne Seed se mordit la lèvre. pouvait-elle le lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Sol-lek
Elève
Nivalia Sol-lek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 26 Sep à 20:24

Nivalia voyait bien que quelque chose n'aller, en règle générale on ne changer subitement pas d'humeur en moins d'une seconde sens avoir de bonne raison, quand elle lui avait demander ce qui n'allait pas Quistis c'était mordu la lèvre comme si elle ésité à lui répondre. Peut être qu'elle avait quelque chose a cacher, ou alors qu'elle n'avait pas vraiment envie dans parler, pousser par la curiosité elle insista quand même un peu.

"Dit moi ce qui te tracasse, je dirai rien promit."

Elle avait l'étrange impression de parler a une ancienne amie avec qui il fallait insister toujours pour la faire parler, et même si dire je ne dirait rien n'était peut être pas vraiment ce qui fallait dire Nivalia voulait en savoir plus.

Voyant qu'elle ésiter encore Nivalia insista longuement en la prenant en quelque sorte avec des pincettes, elle était très douer pour tirer les vers du nez et même si parfois on avait l'impression que c'était une commère qui chercher des informations pour ensuite tout raconter ce n'était pas vrai, en règle générale elle ne prenne jamais une promesse a la légère comme certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Quistis Trèpe
Elève
Quistis Trèpe


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 27 Sep à 20:45

Nivalia insistait : "Allez ! Dis ! Qu'est-ce qu'il ne va pas ?" Son visage doux rendait la résistance encore plus difficile. Mais il était encore plus difficile de lui avouer.

-Non....

Cette fille....elle donnait envie de tout révéler....il faut lutter...mais c'est si dur....trop gentille....trop amicale...

-Gnaaaaaah ! J'aime... Je peux pas le dire !!!

Nivalia la regarda avec des yeux ronds. Surement qu'elle devait se dire : "Naaan ! Ele est amoureuse ???" ou bien "De qui ? Qui elle aime ?" Mais Quistis baissa les yeux et se força à garder la bouche fermée. Elle n'allait quand même pas tout dire à une parfaite inconnue ! Mais il y a dix minutes, elle pensait qu'elles auraient pu se connaitre dès la naissance, il n'y aurait eu aucune différence. La gorge sèche, elle continua :

-Tu sais, on se connait à peine...et je ne sais pas si il faut que je le dise au premier venu....enfin, si tu me comprends....tu vois....c'est gênant....et puis....y en a plein d'autres à qui je peux le dire....ça reviendrait au même.....
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Sol-lek
Elève
Nivalia Sol-lek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 28 Sep à 16:55

Nivalia ne disait rien et regarder Quistis avec un visage qui ne contenait aucune expression, oui elle comprenait si elle ne voulait pas le dire et bien temps pie elle na qu'a rien dire. Le silence c'était abattue sur les deux jeune fille elles regardaient chacune de son coter attendant sen doute que l'autre ce mette a parler pour rompre ce silence qui devenait de plus en plus gênent, finalement Nivalia posa une question pas pour savoir ce qu'elle ne voulait pas dire.

"Tu a trouver cette école comment?"

Elle était asser curieuse de savoir si les autres élèves avait trouver l'école de la même manière qu'elle, même si a par Quistis elle n'en avait pas encore rencontrer, donc c'est tout naturel qu'elle lui pose cette question.

"Tu a vu beaucoup d'autre élève ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Quistis Trèpe
Elève
Quistis Trèpe


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 29 Sep à 18:57

-Eeeuh, je l'ai pas trop visité, j'ai pris que le chemin de l'entrée à la grande salle, de la grande salle à la bibliothèque, et de la bibliothèque au parc ! Mais j'ai rencontré des élèves dans la bibliothèque, les Valentines. Y en a qui est prof et le plus jeune est élève.

*Whouo, mais elle change de sujet ! Et bien tant mieux !*

Quistis réfléchit un instant. Hmm....Pouvait-elle lui dire ? De toute façon, elle le lui aurait dit un jour ou l'autre.

-Ahem...tu me fait la promesse que tu diras rien ?

Une lueur de comprehension sembla passer dans le regard de Nivalia. Elle acquiéça de la tête.

-Hmm...c'est plutôt insolite mais....et puis il est plus jeune....mais....ah, j'aime Eden Valentine !!!!!

Sur le coup, elle avait fermé les yeux, et n'avait donc pas aperçut l'expression du visage de la jeune fille aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Sol-lek
Elève
Nivalia Sol-lek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 30 Sep à 21:48

Sur le coup Nivalia n'avait pas très bien comprit ce qu'elle venait de dire mais après avoir réalisait ce qu'elle avait dit elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussi sec pensant qu'elle n'avait pas besoin d'être questionné comme elle était sur le point de faire. Elle ce conta de la regarder en hochant la tête, mais elle ne put s'empêcher de relever un point qu'elle n'était pas sur d'avoir comprit.

"Plus jeune que toi??? Tu veux dire qu'il na pas ton age? Ou c'est il a pas l'age mental d'un garçon de 15 ans?"

Elle demanda une précision car elle avait connue une fille qui disait toujours que les garçons était plus jeune qu'elle du moins mentalement car en fait ils avaient le même age qu'elle, mais sa c'était il y a un moment maintenant mais c''est vrai qu'il faut dire que certain garçon on vraiment un age mentale de bébé. Mais elle n'est pas la pour ce rememoret des histoires passait et reporta son attention sur Quistis.

"Et bien déjà avant de dire que tu l'aime essaie de le connaitre un peu mieux d'abord."

C'était un très bon conseil car on pouvets aimer un garçon physiquement et quand on le connaît mieux mentalement on découvre que ce n'était pas la personne au quel on pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Quistis Trèpe
Elève
Quistis Trèpe


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 3 Oct à 21:50

Bien que Quistis trouvait ce conseil très enrichissant, elle sentit monter en elle une bouffée de colère.

*non mais pour qui elle se prend cette courgette ?*

Elle ne supportait pas les conseils, surtout dans sa vie amoureuse

*A mon âge, je sais comment il faut que je me comporte, et ce qu'il faut que je fasse*

-Il n'a pas mon âge, mais il est très inteligent, voilà tout ! répliqua t-elle d'un ton cinglant.

Pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré, Quistis aurait bien voulu qu'elle parte, et même peut-être après avoir reçu son poing dans la figure. Emportée dans son élan, elle s'était relevée, et lorsqu'elle s'en aperçut, elle ne pensa pas le moins du monde au fait de se rassoir. Toujours en colère, elle s'écria :

-Et puis d'abord, t'avise pas de me donner des conseils, t'es pas ma mère, elle est morte, et on peut pas y remédier ! D'ailleurs, vas-t'en, allez, fiche le camp, j'en ai marre, tu me fais penser à...à....

Ne trouvant aucun adjectif correspondant à ce qu'elle voulait dire, elle lui aboya sa description selon elle :

-Tu n'es qu'une fille aux cheveux teintés qui essaye de s'imisser dans la vie d'autrui !

Quand elle se rendit compte de sa gaffe, elle sut qu'il était trop tard. Elle lui tendit la main, tout en sachant que Nivalia la refuserait.

*Trop tard ma belle, tu t'es enfoncée dans le sable jusqu'au cou...*
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Sol-lek
Elève
Nivalia Sol-lek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 3 Oct à 22:07

Nivalia fut quelque peut surprise de ce saute d'humeur, elle ce contenter de donner des conseils comme elle auret fait a une amie rein de plus, et de toute façon elle ne compter pas partir de la puisque c'était elle qui était venu la voir et non le contraire. Elle aller dire quelque chose quand Quistis ce leva sous le coup de la colère, mais elle fini par ce calmer très vite et elle lui montra sa main comme pour refaire la paie.
Nivalia regarda la main qu'elle lui tender et attendit une minute entière avant de ce décider de la serrait, après tout elle venait juste de ce rencontrer mais bien qu'elle parut plutôt froide a l'égard de Quistis elle fit comme si il ne c'était rien passer et changea de sujet.

"Tu à rencontrer quelqu'un d'autre a l'extérieur de la bibliothèque ou non somme les seuls à être venu dans l'école?"

Si Quistis ramener le sujet de son amour pour le petit c'était son problème, car elle venez de faire quelque chose que Nivalia n'aprecier pas et leur relation risquer d'être plutôt froide pendant un moment sauf cas a part.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Quistis Trèpe
Elève
Quistis Trèpe


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 4 Oct à 10:06

Quistis sentait le ton froid dans la voix de Nivalia. La jeune fille aux cheveux bleus avait pris beaucoup de temps avant de lui prendre la main

*Mais qu'est-ce qui m'a pris...c'est moi la courgette...*

-Euh, non, personne d'autre...

Elle se sentait mal à l'aise...qu'est ce qui pouvait la pousser à agir de cette manière...et aussi, elle avait froid....très froid....

-Je...je suis désolée...je voulais pas....c'est que je n'aime pas qu'on me donne des conseils....je me suis emportée....

Elle rougit...non, pas encore !

*Mais qu'est ce qui m'arrive.....je me sens...mal....*

Prise de vertiges, elle s'appuya sur Nivalia...elle toussa, toussa...s'écroula....elle ne s'était jamais senti aussi faible....même pas la force de tenir debout, de parler...dans un effort inconsidéré, elle murmura :

-Je suis désolée...encore un fois.....

Elle sombra dans le sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia Sol-lek
Elève
Nivalia Sol-lek


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 4 Oct à 20:11

Nivalia vit Quistis commencer a tousser et a pâlir, elle ce demander ce qui lui arriver quand elle ce mit a s'excuser de sa petite colère mais Nivalia n'aller pas encore ce comporter froidement avec elle puisque elle s'écroula, pour éviter que Quistis ne tombe par terre elle l'avait retenue et c'était ainsi écrouler dans ses bras.

*Mais qu'est-ce qui lui est arrivé tout d'un coup?*

Cette fois plus aucune froideur n'était pressent, pour être plus a l'aise elle déposa délicatement Quistis a terre ou elle la mit sur le coter, elle ignoré ce qu'elle avait mais au cas ou elle était tomber inconsciente elle avait préféré la mettre dans cette position pour éviter qu'elle n'avale sa mangue et s'étouffe avec. C'était une chose qu'elle avait apprise il y a longtemps dans le ranch au cas ou il arriver quelque chose de grave a l'un des palefrenier et qu'il ce retrouver inconscient. D'ailleurs on lui apprit a faire instinctivement ce geste en attendant que quelqu'un passe par la pour lui venir en aide car bien entendue qui dit ranch dit aussi prédateur, mais ici elle était dans une école mais ne connéssait pas l'endroit de l'infirmerie et elle ce demander ce qu'elle pouvet faire d'autre a par attendre que quelqu'un passe par la lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
William Elric
Non inscrit
William Elric


Nombre de messages : 13
Localisation : Rush valley
Date d'inscription : 18/07/2009

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 19 Juil à 13:35

Au début William n'avait rien remarquer,mais quand soudain...
Il vit un monstre le regardait.Il se demander si ce n'étais une hallucination,mais non c'étais bien réel,alors il courut chercher quelqun.Arriver il lui montra le monstre.
"Alors tu le vois la-bas ?"
Il regardas un instant."Ben non je ne le vois pas"
Mais William lui le voyait.Alors il eu de plus en plus peur,alors il courra dans sa chambre.Mais depuis sa fenetre, il ne le voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
astihma n laurent
Non inscrit
astihma n laurent


Nombre de messages : 2
Age : 95
Localisation : école Philosophalia
Date d'inscription : 28/05/2012

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 30 Mai à 3:26

Je me permaner dans ce vaste parc avec chimère mon animal mi- loup mi- aigle

Me posent la question *vont t’il m’accepte an tant que élève dans cette majestueuses école*, en général les personne comme moi sont mépriser ce qui ce son cru meilleur que la vérité, qui ce sont crus dieux l’espace d’un instants, mais dans un sens eut qui on bâtie c’cette école son de ceux qui on fais les mêmes erreurs que moi.

Chimère aves réussi a grimpé sur un rocher et s’amuser à faire peur a un élève
Terrifier ce dernier se dirigea vers moi et me demanda <<"Alors tu le vois la-bas ?">>, Je ne pus m’empêcher de répondre "Ben non je ne le vois pas" mais qu’an il s’enfuit plus terrifier qu’une gazelle face à un lion je ne puis m’empêché d’éclater de rire.

10MIN plus tard mon fou rire était passé chimère nagé dans un petit lac nous étions tranquille
Soudain chimère essaya de tiré qu’elle que chausse hors de l’eau une main, un bras, un corps entier .
C’était le corps d’une fillette d’une 10éné d’année mais elle était toujours vivent, je tentai une transmutation d’urgence qui replace le bouche-à-bouche et le massage-cardiaque dans l’alchimie médical moderne

Petite promenade Tr_bmp10


Elle cracha un bon litre d’eau, elle était glasses je l’enveloppais dans mon manteau et je l’amenai a l’infirmri…
-INFIRMERIE->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au lac
» la petite passioner d'alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophalia :: L'extérieur de l'école :: Le parc-
Sauter vers: