Philosophalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philosophalia

Bienvenue dans une école ou vous pourrez apprendre une forme d'alchimie bien particulière...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade au lac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vilyana Sol-lek
Non inscrit
Vilyana Sol-lek


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2005

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 29 Oct à 15:33

Vilyana avait fait un tour rapide des lieux, s'extasient comme un petit bébé par tout ce qu'elle voyait. Elle était très enthousiaste d'être venu ici et avait hâte que les cours commence. Elle était passer de salle en salle histoire de repérait les lieux, elle avait fait un tour dans la grande salle ou aurait lieux tout les repas là-bas elle n'avait put s'empêcher de lâcher un sifflement de surprise c'était la première fois qu'elle voyait une salle aussi grande même pour une école. Mais faut dire aussi que Vilyana pouvait être impressionner pour un rien, c'était plus fort qu'elle comme elle ne pouvait s'empêcher de montrer ses sentiment.

Vilyana fini donc par arriver au lac après quelque exclamation de surprise et d'admiration par ci par la, elle regarda le lac dans son immensité.


"Ouahhhh il est grand ..."

Les yeux de Vilyana étaient aussi grands que des soucoupes, elle n'avait vraiment jamais vu un lac aussi grand de toute sa vie. Si quelqu'un était venu en ce moment il aurait vu une belle jeune aussi exciter qu'une puce qui ce perdait dans l'admiration d'un très grand lac. L'admiration de Vilyana n'en finissait plus a tel point qu'elle ne fit pas gaffe en temps qui passer et qu'elle en oublias aussi qu'au début elle visiter l'école entièrement pour pouvoir mettre la main sur sa soeur adoré.


(si quelqu'un pouvait venir me repondre ce serait gentil merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Lenja Aleksei
Surveillant
Lenja Aleksei


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2005

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyDim 30 Oct à 9:35

oO On appelle ça... grand... Oo

Lenja se tenait tout près de la rive, dans l'eau du lac. Ses mains s'agrippaient aux plis de sa jupe qu'elle avair remontée pour ne pas la tremper. Le vent humide qui glaçait son visage l'énervait peu à peu. Lorsqu'elle avait vu arriver la jeune fille, elle n'avait rien dit, rien fait. Il faisait jour, et les cours n'avaient pas commencé. Les élèves étaient donc libres de parcourir tout le domaine de l'école.
Quand elle parla, Lenja se sentit soudainement obligée de réagir. Comme une besoin impérieux auquel elle ne pouvait se soustraire. Elle repoussa cet instinct avec dégoût et incompréhension, mais finit par capituler, et se retourna pour sortir de l'eau froide. Elle s'approcha de l'élève avec un sourire qui lui était jusque là inconnu, et lui parla d'un ton tellement plus chaleureux que le sien :


"Bonjour. Vous êtes une étudiante en alchimie, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilyana Sol-lek
Non inscrit
Vilyana Sol-lek


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2005

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyDim 30 Oct à 16:24

Vilyana qui avait fini par fermer les yeux pour mieux sentir l'air fraie les rouvris tout de suite après quand elle entendit quelqu'un lui parler. C'était une femme, sur le coup elle allait bêtement penser que c'était aussi une élève de l'école, mais une élève de l'école ne l'aurait peut être pas vouvoyer et ensuite elle n'aurait pas demander de cette manière si elle était une élève.

"Oui je suis une élève, heu... bonjours. Je m'appel Vilyana, et vous êtes qui?"

Presser de répondre elle n'avait pas prit la peine de dire bonjours mais elle c'était vite rattraper, elle prit le temps de regarder la femme qui était devant elle en attendant qu'elle réponde et bien entendu la première chose qu'elle remarqua c'était qu'elle avait les cheveux bleu. Dire que dans son ancien école c'était vraiment une chose rare, voila déjà trois personne qui les avaient bleu si on conter sa chère soeur. Vilyana fini par baisser les yeux, pourquoi? Parce qu'elle trouver la robe de la nouvelle venu assez jolie et elle voulait voir comment elle ce terminer, et oui Vilyana s'intéresser a la mode contrairement a sa soeur mais d'une certaine manière n'avaient-elles pas un caractère différent sur certain point? Oui peut être en tout cas c'est ce que ne cessait de répéter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Lenja Aleksei
Surveillant
Lenja Aleksei


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2005

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyDim 30 Oct à 21:40

Lenja lui fit un sourire un peu réservé, presque gêné, dont elle ignorait également la provenance et la raison d'être.

"Je suis une nouvelle surveillante ici. Lenja Aleksei."

Lenja s'assit doucement dans la petite pente qui descendait vers la rive, en ramenant avec soin le bas de sa jupe au niveau de ses genoux. Elle eut un sourire élégant en contemplant le lac.

"Pardonnez-moi de vous poser une telle question, mais quel est votre âge ? Vous ne me paraissez pas trop jeune, dois-je en déduire que ce n'est pas votre première année ici ?"

Quel était ce ton agréable, doux et élégant ? Ce n'était pas sa voix, impossible, elle ne se reconnaissait plus ! Il lui semblait avoir déjà été dans une telle situation, mais elle ne pouvait aucunement la situer dans sa vie. Comme si jamais elle ne lui était vraiment arrivée... ? Quelles étranges pensées ! Et ce ton, cette attitude qu'elle aurait pu aimer chez un autre et qui l'écoeuraient chez elle ! Ce n'était pas les siens ! Qui ? Qui s'emparait ainsi d'elle ? C'était fréquent, cela arrivait parfois, comem si on lui avait intimé de se comporter ainsi, et qu'elle suivait stupidement quelque règle absurde !
Mais en même temps...
Qu'elle aimait se laisser aller et succomber à cette part inconnue d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Vilyana Sol-lek
Non inscrit
Vilyana Sol-lek


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2005

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyLun 31 Oct à 23:04

Vilyana regarda la surveillante avec un grand sourire quand celle-ci annonças qui elle était, décidément aujourd'hui rien mais absolument rien ne pouvait entraver sa bonne humeur. Elle en sauterait même de joie si elle n'avait pas peut d'être ridicule même si il y avait que Lenja présente a première vu. Cette dernière lui posa une question sur son age et si c'était sa première année ou non ici.

"C'est ma première année ici je vient d'arriver avec ma soeur jumelle, j'ai 16 ans"

Est-il utile de préciser que Vilyana avait complètement oublier qu'elle souhaiter mettre la main sur sa soeur pour pouvoir la serait dans ses bras et lui dire a qu'elle point elle l'avait manquer par pleins de bisous sur les joue, c'était une retrouvaille que Vilyana aimer beaucoup faire subir a sa soeur, non pas qu'elle était sadique mais sa l'amusait a la voir lutter pour ce libérer de l'étreinte aimante de sa très chère soeur. Et puis Vilyana ni pouvait rien si elle était très sentimentale et que Nivalia était aussi aimante qu'un poteau, enfin elle non pas grandie au même endroit sa devait être pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Lenja Aleksei
Surveillant
Lenja Aleksei


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2005

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyMar 1 Nov à 21:17

"Ah... Ca doit être merveilleux de pouvoir rester ensemble même dans ses études."

Et cette tristesse... Pourquoi ? Pourquoi le simple mot "soeur" provoquait-il en elle un tel tourbillon de sentiments ?? Tendresse, crainte, déception, jalousie, haine, amour, horreur, tendresse à nouveau, et encore cette peur !!

*C'est trop ! C'est beaucoup trop !!*

Lenja pâlit sous ces émotions qu'elles ne comprenaient pas.

*C'est pas moi !! Jamais j'ai pensé à tout ça ! CE N'EST PAS MOI !!*
Revenir en haut Aller en bas
Vilyana Sol-lek
Non inscrit
Vilyana Sol-lek


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2005

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyMar 1 Nov à 23:15

"Oui c'est vraiment merveilleux même si parfois Nivalia dit qu'elle a du mal à me supporter."

Bien entendu ce que répondait Vilyana c'était moi aussi je t'aime, c'est un petit au quel les filles s'amuse a jouer y en a toujours une qui dit a l'autre qu'elle la détester pour que l'autre réponde le contraire sa faisait beaucoup rire. Vilyana n'avait pas remarquer que Lenja avait un peu pâlit elle aurait eu du mal a la voir car elle était plonger dans ses souvenir qu'elle avait quand sa soeur venez chez elle pendant les vacances ou inversement.

Ce fut finalement avec des yeux étonner qu'elle le remarqua elle ignorait ce qui lui arriver, peut être un petit malaise passager en tout cas Vilyana ne s'en préoccupas pas d'avantage après tout elle n'était pas dans sa tête et donc elle continuer a sourire joyeusement, quand je disait que rien ne pourrait entamer sa bonne humeur c'est la vérité. Cependant elle lui demanda si elle allait bien après tout elle était humaine.


"Est-ce que sa va? Tu semble tout palichonne."

Evidemment elle n'avait pas quitté ses habitude familière en même temps qu'elle avait quitter ses parent adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Lenja Aleksei
Surveillant
Lenja Aleksei


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2005

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyMer 2 Nov à 21:44

Lenja inspira profondément avant de répondre, sans s'offusquer de la familiarité de la jeune fille.

"Je cr... je dois être un peu malade..."

Une migraine aigüe lui martelait les tempes. Quelques images lui vinrent à l'esprit, une petite fille qui jouait dans la boue avec une poupée et qui dit quelque chose dans sa direction, qu'elle ne comprit pas ; la même fille, avec quelques années de plus, qui entourait de ses bras minces la taille de quelqu'un -sa taille ?- ; une image floue -des pleurs ?-, une longue crinière de cheveux blonds en bataille, une épaule et un dos tremblant convulsivement ; et tellement d'autres, tellement rapides, tellement inconnues !
Poussant un petit cri étranglé sous l'émotion, Lenja porta une main à sa gorge en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyana Sol-lek
Non inscrit
Vilyana Sol-lek


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2005

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyMer 2 Nov à 22:06

Bien que Vilyana soit toujours de très bonne humeur elle était inquiète au sujet de Lenja effectivement elle devait être assez malade, il faudrait qu'elle aille ce mettre au chaud. Elle s'approcha de la surveillante elle conter la prendre par les épaules et l'emmener a l'intérieur pour qu'elle soit un peu plus au chaud. Soudain celle-ci poussa un léger cri étrangler avant de mettre ses main a sa gorge. Décontenancer la jeune fille avait un peu reculer de surprise quand Lenja avait poussait ce crie, elle ne comprenait pas du tout ce qui lui arriver.

"Heu ... quelqu'un pourrait m’aider?"

Question plutôt stupide étant donner qu'il ne sembler y avoir personne a proximité du lac mais pourtant elle aurait bien aimer qu'il y en ait. S'approchant a nouveau prudemment de Lenja elle lui prit une main et essayas de la calmer le mieux qu'elle put si sa avait était une personne de son age elle aurait réagie autrement mais comme il s'agissait d'une adulte elle ne pouvait pas trop ce permettre d'être trop familière avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
Lenja Aleksei
Surveillant
Lenja Aleksei


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2005

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyVen 4 Nov à 23:32

oO Mince... Je peux juste... Oo

"Il faut que je m'allonge. On ne peut qu'attendre que ça pa.... Oh... J'ai la tête qui tourne..."

Lenja serra imperceptiblement la main de Vilyana. Elle était parcourue de tremblements. Une crise terrible s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyana Sol-lek
Non inscrit
Vilyana Sol-lek


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2005

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptySam 5 Nov à 23:08

Au fur et a mesure que les secondes passer Vilyana cru voir l'état de la jeune surveillante empirait, maintenant elle commencer a être parcourut de tremblement et elle n'avait même pas sentit que Lenja commencer a serrer imperceptiblement la main de la jeune fille. Le sourire de Vilyana avait disparut maintenant pour laisser place a de l'inquiétude, doucement elle aida Lenja a s'asseoir par terre, l'inquiétude de la jeune fille grandissait rapidement et sa ce voyait sur les trais de son visage. Ne voulant pas laisser la surveillante toute seul Vilyana s'assit a coter d'elle et commença a ce demander ce qu'elle pourrait faire pour pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://isil.kanak.fr/index.forum
trunks
Non inscrit
trunks


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : rizenbul
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade au lac Empty
MessageSujet: promenade au lac   Promenade au lac EmptyMer 3 Jan à 19:42

si il y a des chimères dans le lac,la foret,l'eole et autre son créateur n'est sans doute pas loin...Qu'il fuit pendant qu'il en est encore tant car je me ferais un plaisir de lui eclater la cervelle avec le puissant cadeau de DIEU...MON BRAS DESTRUCTEUR!!
Revenir en haut Aller en bas
William Elric
Non inscrit
William Elric


Nombre de messages : 13
Localisation : Rush valley
Date d'inscription : 18/07/2009

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyDim 19 Juil à 13:39

Trunk calme toi qui te dis quels sont un créateur ?
Peut etre quels se sont juste échapper de quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
William Elric
Non inscrit
William Elric


Nombre de messages : 13
Localisation : Rush valley
Date d'inscription : 18/07/2009

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac EmptyDim 19 Juil à 13:41

Qui y a t'il Lenja ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philosophalia :: L'extérieur de l'école :: Le lac-
Sauter vers: